| More

Le président de l’Etat, Shimon Peres, a fait parvenir un cadeau pour Giulia, la fille de Carla et Nicolas Sarkozy. Carla Bruni-Sarkozy pourra ainsi habiller Giulia d’une layette rose sur laquelle est brodée en hébreu “je suis une princesse”. C’est l’ambassadeur de France en Israël, Christophe Bigot, qui remettra personnellement le cadeau au couple présidentiel.

Nicolas Sarkozy, a reçu aussi des mains d’Angela Merkel, à Bruxelles, un ours en peluche, le fameux Teddy Steiff, alors que Bernadette Chirac a craqué pour une jolie robe à smocks de chez Dior.

Aujourd’hui, Carla est maman pour la seconde fois. Une fille prénommée Giulia ; mais elle n’est pas une maman « comme les autres », ce qu’elle n’a jamais tout a fait été. Elle est l’épouse du président de la République et la mère du premier bébé « porphyrogénète » si l’on peut dire puisque né comme les enfants des empereurs d’Orient, pendant le règne de leur père.

Pourtant, une naissance alors que le papa est président de la République demeure un événement hors du commun. Le Docteur Fonty, gynécologue obstétricien qui suit Carla depuis des années, est venu, tous les jours, s’assurer que tout allait pour le mieux.

On en sait un peu plus sur la naissance de la petite Giulia Sarkozy, qui a pointé le bout de son nez le 19 octobre vers 19h30, rue Nicolo à Clinique de la Muette ! Le magazine Paris-Match, en kiosques ce mardi, apporte quelques précisions sur la naissance du trésor du couple présidentiel. D’après l’hebdomadaire, Giulia mesurait 49 cm et pesait 2,9 kg. Un “petit” bébé que sa maman a précieusement pris dans ses bras

Le premier enfant du couple Carla Bruni-Nicolas Sarkozy a regagné son domicile douillet du XVIe arrondissement depuis le dimanche 23 octobre, mais sa venue au monde, survenue le 19 octobre dernier, continue de passionner.

A cause de sa beauté, de son talent, de sa renommée, puis de son mariage, Carla Bruni-Sarkozy a toujours suscité l’intérêt…

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*