| More

 

 

 

Le Mossad, a été accusé du suicide par pendaison d’un singe de la bande de Gaza :

 

C’est une information qui a été rapporté, 18 août 2017, par l’agence de presse Gaza Now à travers son compte  officiel Twitter !

« Un singe s’est pendu dans un zoo du sud de la bande de Gaza, à Rafah. Même les animaux sont fatigués du blocus » explique l’agence de presse…

 

On ne sait pas s’il s’est pendu seul, mais ce qui est certain c’est qu’il n y’a aucun israélien à Gaza. En août 2005, Israël a achevé l’évacuation de la bande de Gaza.

 

Déjà enfermer un singe dans une cage aussi minuscule est un crime. S’il s’est pendu tout seul, c’est surement l’unique raison. Ou alors ils ont même dressé leurs singes à palywood!

 

C’était un singe très intelligent  peut-être l’a-t-il fait en voyant que  le  « peuple palestinien » n’a pas évolué depuis 1400 ans…Pauvre singe!

 

Un palestinien tué en Suède: son père, depuis Gaza, dénonce « ses voisins juifs »

Selon les médias palestiniens, un gazaouis qui vivait en Suède a été tué  le 19 août 2017. Ils disent que Mohammed al-Bazem, âgé de 28 ans, a été abattu à la tête et dans le cou alors qu’il ouvrait la porte de chez lui.

 

Selon les médias palestiniens al-Bazem a déménagé en Suède en 2008 après que son frère ait été tué lors de la première guerre de Gaza (ce qui semble peu probable, car cette guerre s’est terminée en 2009).

Selon son père al-Bazem se plaignait, une heure avant sa mort, d’une fête de ses voisins du dessus.

 

Le père, connaissant apparemment beaucoup de détails bien que vivant à des milliers de kilomètres de là, dit que « beaucoup d’alcool et de drogues circulaient lors de la fête des voisins. »

 

Et l’un des habitants de cet appartement est juif.

 

Besoin de rien de plus: Ma’an News Agency publie  même un article qui affirme qu’ « Un homme juif a abattu Mohammed de près, le tuant avec deux balles dans la tête et le cou. »

 

La police suédoise, de son côté, dit simplement qu’un « homme a été tué dans son appartement. »

 

Le père palestinien dit que l’avocat de son fils mort est juif, va-t-il le tenir pour responsable aussi ? De quoi se plaint le père? Son fils a enfin rejoint le paradis, et ses Innombrables vierges…

 

Ces informations  permettent de monter combien les arabes palestiniens sont des affabulateurs. Une classique des histoires quotidiennes de mensonges contre Israel.

Souhail Ftouh

 

Leave a Reply

*