| More

Quelque 70 vétérans américains, tous d’anciens GIs, sont attendus prochainement en Israël avec leurs Harley Davidson. Habitués à sillonner en groupe les routes américaines, ils ont décidé cette fois d’organiser un voyage de solidarité avec Israël.

Au programme, la visite de bases militaires pour rendre hommage aux soldats de Tsahal tombés sur le champ d’honneur, mais aussi des randonnées sur le plateau du Golan, le désert du Néguev et enfin à Jérusalem.

Ces anciens militaires américains, chrétiens pour la plupart, délivreront également un chèque de 500.000 dollars pour aider les rescapés de la Shoah, souvent en proie à des difficultés financières.

Cette démonstration est digne du peuple américain comme on l’a toujours aimé et admiré .A côté, les Européens font figure de couards et de dhimmis qui ont déjà entériné la domination islamique.

Les Soutiens pro israéliens se sont manifesté récemment même en Corée du Sud. Les Nations libres manifestent de plus en plus aux cotés d’Israël pour ne pas laisser aux délégitimateurs d’Israël le monopole del’action publique.

Des dizaines de millions de chrétiens et de non-juifs laïcs au cœur droit se lèvent pour entrer en résistance, déterminés à se tenir aux côtés d’Israël ; de même que des millions d’Africains et divers peuples en voie de développement aspirent à s’associer avec le peuple israélien.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*