| More

Mul Yam, le meilleur restaurant d’Israël situé à Tel-Aviv, figure sur la liste des 120 grandes tables du monde, a-t-on appris cette semaine
Le restaurant est spécialisé en poissons et fruits de mer et exécute cette spécialité avec la compétence la plus extraordinaire.

Le Mul Yam est sans aucun doute l’un des meilleurs restaurants de poisson et de fruits de mer en Israël. L’ambiance, les plats, les vins servis, les qualités des ingrédients utilisés en font un endroit qu’il est impossible de ne pas chaudement recommander !

Les goûts sont originaux et subtils, une combinaison qui est toujours privilégié, mais devient surtout le goût délicat des produits de la mer.

Le Mul Yam possède le meilleur arrivage de poissons et de fruits de mer de Tel Aviv, mais son secret est jalousement gardé et personne n’en connaît réellement la provenance. Les prix du menu sont à l’image de la réputation du restaurant et il faut compter dans les 350 shekels par personne pour bien manger.

La petite astuce est de s’y rendre en journée pour y déguster un business lunch à 150 shekels ! De plus vous pourrez encore mieux profiter de la magnifique vue sur mer en journée !
La langouste grillée et le homard sont exquis, mais quelque soit votre choix sur le menu vous ne serez pas déçu. Les desserts aussi sont excellents.

Ftouh Souhail

Coordonnées de Restaurant Mul-Yam à Tel Aviv
Adresse: Port of Tel Aviv

Téléphone (972) 035469920
Fax (972) 035469940
Site Internet www.mulyam.com/

Leave a Reply

*