| More

Le tennisman israélien Amir Weintraub a remporté samedi pour la troisième année consécutive, le tournoi Joyce Eisenberg Futures, doté d’un prix de 10.000 dollars, à Ramat Hasharon. Il a battu son adversaire chinois Yu Cheng .

Amir Weintraub (né en Septembre 16, 1986) est un joueur de tennis israélien professionnel. Il est l’actuel champion d’Israël, et est actuellement classé au deuxième rang, après Dudi Sela.

En Décembre 2009, Weintraub a fait à la finale du Championnat de tennis israélienne, perdant face à Sela en trois sets. En Décembre 2010, il a remporté le championnat de tennis israélienne, gagner contre Sela 7-6, 3-6, 7-6.

En Janvier 2011 il a participé pour la première fois dans un tournoi du Grand Chelem, l’Open d’Australie, mais a perdu dans le premier tour de qualification.. Dans le même mois, il a été décidé qu’il allait jouer dans l’équipe israélienne de Coupe Davis en tant que joueur de simple deuxième match contre la Pologne.

En Mars 2011, il a remporté son premier match de Coupe Davis contre Jerzy Janowicz en 5 sets.

Le Septembre 16, 2011, il a vaincu Milos Raonic en quatre sets à la case départ d’Israël de Coupe Davis avec le Canada à 1-1, mais il a perdu le lien décisif à Vasek Pospisil le 18 Septembre.

Apres avoir remporter ce samedi , pour la troisième année consécutive, le tournoi Joyce Eisenberg Futures Amir Weintraub s’est envolé samedi soir pour la Corée pour participer au tournoi Challenger doté d’un prix de 75.000 dollars.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*