| More

Tommy Hilfiger 0

Le créateur de mode américain Tommy Hilfiger est arrivé à Tel-Aviv, il y a quelques pour l’ouverture d’un second magasin de sa marque phare dans le nouveau complexe commercial Sarona.

Tommy Hilfiger dispose déjà d’un magasin à Tel-Aviv ( Ramat Aviv Mal), un autre à Beersheva (Hezron Street), à Eilat (Bolevard Royal Garden), deux à Herzliya ( Pituah Herzliya Marina Mall et Herzlia Pituach Marina Arena Mall), un autre à Hod Hasharon (Shopping Mall Sharonim Unit)  et un dernier à la capitale Jérusalem (Mamila Shopping Mall)

L’American fashion designer a rencontré une variété de stars locales à Tel-Aviv dont  le mannequin israélien Bar Refaeli.
Le célèbre créateur de mode américain a donné un Cours Magistral au Collège Universitaire Shenkar de Design et d’Art de Yeshiva University.

Tommy Hilfiger

Lors d’un événement organisé; le 1 avril dernier, par l’École Syms School of Business Student Council ( SSSBC ) et le Club de Commercialisation de la mode, il a raconté l’évolution de la marque qui porte son nom.

” Mon histoire est celle d’ atteindre les obstacles et à trouver comment obtenir de l’autre côté , que ce soit sur, sous ou même directement à travers “, a déclaré Hilfiger.

” Je pense que nous courons tous contre ces obstacles dans notre vie au jour le jour . ” a t-il dit devant des étudiants israéliens.

Au cours de la séance de questions -réponses animée qui a suivi, le concepteur a encouragé les étudiants à lui poser des questions sur quoi que ce soit sur les stratégies de marketing internationales et les styles personnelles favoris.

Il a également offert des conseils aux nombreux concepteurs et les entrepreneurs de mode israéliens.

” Travailler dans un magasin de détail, découvrez comment les choses s’adaptent , apprennent comment les gens achètent et quels sont leurs besoins et désirs. Je pense que j’ai beaucoup appris en faisant mes propres magasins parce que je travaille en fait en tête-à -tête avec le client. ” a t-il affirmé.

” Comme un homme d’affaires il est à la fois un entrepreneur réfléchi et un philanthrope bienveillant. En tant qu’être humain , il travaille à ce que sa réputation semble comme celle de la livre sterling ” a déclaré le président Richard M. YU Joel.

Pour les étudiants, la perspicacité de Hilfiger à forger une carrière de haut niveau dans un secteur difficile était significative .

« Il a commencé juste à concevoir et vendre des jeans , mais il a compris comment transformer son rêve en un empire », a déclaré Melanie Pudels, président de Syms School of Business Student Council (SSSBC) 

“Je pense que son histoire offre un important message à tout majeur . ”

Ce n’était pas sa première visite dans à Tel-Aviv, Tommy Hilfiger est connu pour aimer Tel-Aviv ville et sa culture.

Tommy, second d’une famille de neuf enfants a grandi dans une famille catholique irlandaise.  

En 1984, il fonda la Tommy Hilfiger Corporation (NYSE) qui rentra en bourse en 1992 et développa sa signature comme styliste dans une collection de vêtements pour homme. Dès 2004, la société comptait 5 400 employés et un chiffre d’affaires de plus de $1.8 milliard de dollars.

Aux États-Unis comme en Israël, Tommy Hilfiger demeure à ce jour l’une des marques les plus adulées par la jeunesse.


Souhail Ftouh

Tommy Hilfiger 2

Leave a Reply

*