| More

 

StoneCalibre, une firme privée d’investissement de Los Angeles, va signer le mois prochaineune lettre d’intention avec une start-up israélienne, Kaymera, pour enrichir son portefeuille de solutions qui nécessitera un investissement de 15 millions de dollars.

La start-up israélienne, créée en 2013 et qui continue d’évoluer rapidement, s’adresse aux gouvernements et aux entreprises.

L’entreprise exerce ses activités en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe et dans les pays côtiers de l’Asie-Pacifique. Comptant plus de 3 000 déploiements dans les PME, les grandes entreprises et les fournisseurs de services, les solutions Kaymera  sont présentes sur de nombreux marchés, dont la finance, la santé, le gouvernement, la fabrication, la vente au détail, le secteur juridique et l’éducation.

 

Kaymera protège ses clients contre les intrusions de malware, en cryptant tous les échanges qu’ils soient vocaux ou écrits. Et permet aussi d’utiliser en toute tranquillité des applications comme Facebook, Twitter, Instagram, qui demandent parfois des accès quasi-complet au téléphone. Elle propose un avantage supplémentaire en simplifiant le déploiement. Elle s’intègre parfaitement à toute entreprise et ne requiert aucune exigence matérielle supplémentaire.

Kaymera a reçu déjà plus de 13 millions de dollars d’investissement dont 10 millions en février 2016.

Selon Craig Coward, porte-parole de la start-up, “l’originalité de Kaymera est de fournir une solution sur le plan organisationnel. Nous décomposons le domaine mobile de l’organisation en plusieurs niveaux, avec différents besoins en matière de sécurité et de risque. Nous avons plusieurs solutions pour chaque poste dans l’entreprise, avec différents types de protection que nous appliquons à chaque poste.

Souhail Ftouh 

Leave a Reply

*