| More


Une journaliste juive a été agressée par ce sympathisant du Hamas au Quebec ( en photo)

Des hordes de voyous reconnus comme des militants pro-Hamas, québécois d’origine, ont attaqué ce dimanche , 18 novembre 2012 à Montréal , une journaliste juive de passage de France.

Elle a été agressée physiquement, lorsque l’un des jeunes participants à une grande manifestation de soutien à Gaza, s’est dirigé vers elle alors qu’elle prenait des photos. Un des militants convertis à la cause palestinienne a tenté de lui arracher son appareil photo sur une place publique. Elle a subi des coups sur la main droite quand l’un des agresseurs a tenté de le faire tomber par terre.

La journaliste a été entourée par une foule portant des slogans hostiles et criant « la mort à Israël » Heureusement qu’elle a été accompagnée par l’un de ses collaborateurs, qui a réussi à l’évacuer de la foule , en reprenant l’appareil photo qui aurait pu être dérobé par les militants anti-israéliens. La journaliste a été traité de « salope sioniste…et de sale juive… »
La police est arrivée sur place, quelques minutes après, mais l’agresseur à pris la fuite grâce à l’aide d’autres militants venant à son aide.

Une plainte a été déposée auprès de la police de Montréal contre l’agresseur qui a été identifié par un témoin présent sur place. Le suspect , Frank Plouffe ,est un activiste d’une trentaine d’années, qui a épousé les thèses du djihad mondial. Pour l’instant, l’information reste limitée à ce seul fait.

Ce fanatique sympathisant du Hamas, est connu par les services de police de la ville de Montréal. Il a déjà été interpellé , le 12 avril 2012 ,par les forces de l’ordre lors du conflit des étudiants au Québec. Il agressé déjà des policiers durant une marche ou il y a eu des incidents violents et des cocktails Molotov ont été lancés dans le centre-ville de Montréal.


Frank Plouffe , interpellé par la SPVM,à Montréal en avril 2012 lors des émeutes des étudiants

Soutenir ouvertement le Hamas aujourd’hui c’est soutenir le terrorisme djihadiste et l’islam radical antisémite car le Hamas indique clairement dans sa Charte qu’il vise la destruction d’Israël, l’extermination des juifs et l’établissement d’un Grand Califat islamique ! Si l’on prétend défendre la liberté et la démocratie on ne peut aujourd’hui apporter son soutien aux organisations islamo-terroristes djihadistes de Gaza !

Et ces fanatiques sympathisants du Hamas au Québec veulent manifester leur soutien à ces terroristes sans foi ni loi qui tirent sur les femmes et les enfants israéliens ! De plus, ils contribuent à légitimer une organisation islamiste qui opprime le peuple à Gaza !
Ces sympathisants du Hamas au Québec sont des complices de terroristes islamo-djihadistes. Sous de faux prétexte humanitaires, ils soutiennent en fait le Djihad international contre l’Occident car les ennemis d’Israël sont les mêmes que ceux qui veulent conquérir le Canada, l’islamiser et imposer la Charia.

De plus, ces fanatiques du Hamas au Québec dénient ainsi le droit à Israël d’assurer la sécurité de ses populations civiles soumises aux tirs incessants de roquettes et missiles depuis 7 ans. C’est plus de 12 000 engins qui ont été tirés sur les civils israéliens depuis 2005 par les terroristes du Hamas !Aucune de ces personnes ne s’est jamais émue ni n’a jamais manifesté contre ces tirs aveugles sur les civils israéliens ! D’ailleurs aucun de ces sympathisants du Hamas ne s’est jamais ému des 39 000 morts syriens en 18 mois !

Mais depuis le début de l’opération « Pilier de défense » contre les infrastructures du Hamas, une cinquantaine de terroristes palestiniens ont été tués par l’armée israélienne, et non des civils comme le laisse entendre les messages diffusés par les sympathisants du Hamas au Québec. 

Outre le dégoût que de telles personnes inspirent dans leur soutien sélectif aux mouvements terroristes, elles contribuent activement à diaboliser Israël et donc à légitimer les actes antisémites au Québec comme ceux perpétrés en France, à Toulouse, Sarcelles ou Pantin.


Ftouh Souhail

Leave a Reply

*