| More

A tous les admirateurs de Barbara Streisand aux USA :

La célèbre chanteuse Barbara Streisand se produira de façon exceptionnelle pour le gala annuel de l’Association des amis de Tsahal aux Etats-Unis (FIDF), organisé le 8 décembre à Los Angeles. D’autres stars de Hollywood et les chefs de la communauté juive de la ville participeront à cette soirée.

Barbara Streisand, 69 ans, qui a accumulé au fil de sa carrière 2 Oscars, 8 Grammys, 43 Emmys et un prix Tony spécial, ne se produit presque plus sur scène, et son concert est considéré comme exceptionnel.

Née en avril 1942 au sein d’une famille juive ashkénaze, elle a réalisé son 1er disque amateur à 13 ans. En 1961, on la sollicite partout. Elle voyage entre les clubs (Détroit, Saint-Louis, New York et même au Canada) et la radio, puis apparaît pour la première fois à la télévision dans The Jack Paar Tonight Show le 5 avril 1961 sur la chaine NBC. Elle est alors devenue l’une des plus grandes stars de la chanson populaire, amis aussi ell est actrice, réalisatrice et productrice.

Barbara qui a chanté l’Hatikva à Golda Meïr (1) chantera aux Etats-Unis dans un gala pour Tsahal qui est le symbole de la souveraineté juive retrouvée sur la Terre d’Israël. Chaque année une petite fête est organisée par l’Association des amis de Tsahal pour féliciter les soldats et réservistes qui sont censés protéger leur pays. Tsahal défend avant tout l’existence d’Israël et de ses habitants qui veulent vivre en paix au milieu d’organisations terroristes, kamikazes et autres qui se targuent chaque jour, plein de haine, de détruire l’Etat d’Israël.

L’année dernière elle n ‘est pas venue en Israel faire son concert car l ‘organisateur ne pouvait pas payer son cachet qui était hors de prix !!

Ftouh Souhail

(1)http://www.youtube.com/watch?v=8uPHaioopKM

Leave a Reply

*