| More

« Caresse un chien il te chie dans la main » : C’est une leçon que l’on doit tirer face aux palestiniens

Une équipe médicale d’urgence « Magen David », le service nationale d’urgence Israélien, a failli être lynchée la semaine derniére , alors qu’elle avait été appelée en urgence sur le lieu d’un accident de voiture. Une voiture transportant un groupe de jeunes Arabes de Jérusalem-Est a fait une embardée hors de la route et a frappé une barrière de sécurité près du village de Hizma.

En arrivant sur la scène de l’accident, les médecins juifs ont commencés à traiter deux jeunes femmes blessées dans l’accident. Mais leurs efforts ont été interrompus par l’arrivée de Trois Arabes palestiniens sont sortis de la voiture. Ils ont commencé à nous insulter puis à nous tomber dessus.

« Ils ont commencé à maudire l’armée israélienne, le Magen David Adom et tout ce qui est affilié à l’Etat », a déclaré le médecin. « Ils nous ont appelé « putain de sales Juifs ! » Tout cela car on voulait traiter les jeunes femmes blessées. », explique un urgentiste.

Pendant ce temps, plus de Palestiniens sont arrivés sur les lieux. La violence a explosé à ce moment là avec un medecin ambulancier mis au sol, la mâchoire explosée par des rafales de coups de 4 assaillants. La conductrice de l’ambulance et un jeune bénévole juif de 16 ans ont aussi été frappé par les Palestiniens.

« Puis, de 4 à attaquer, ils sont devenus dix. 10 à me frapper au visage et dans les côtes. Je n’ai jamais rien vu de tel », explique l’ambulancier.

La foule a été dispersée avec l’arrivée de la police, qui a arrêté trois assaillants porteurs de la nationalité israélienne. Les 7 autres ont pu s’enfuir.

Le Maguen David Adom intervient aussu en Judée-Samarie pour venir en aide aux palestinienbs . Il suffit d’appeler le 101 d’Eli, d’Ophrah ou de Hévron pour le vérifier.

Les Juifs en général, et les Israéliens en particulier ne comprendront décidément jamais que tout ce qu’ils font de bien pour les palestiniens leur est rendu au centuple en mal par ces racailles.

Pour exemple : Il y a peu de temps de cela, une jeune Palestinienne brûlée au troisième degré au visage dans sa famille a été soignée par des médecins palestiniens, sans aucun résultat probant ! Elle a donc été soignée dans un hôpital israélien, et les chirurgiens ont réussi à lui refaire un visage » tout à fait acceptable, au plan esthétique » ! Elle devait se représenter à l’hôpital pour dernier examen des cicatrices, etc …

Lors de son passage au check-point, un jeune soldat israélien a remarqué son comportement quelque peu anormal ! Elle a été fouillée, et une ceinture a été trouvée ; elle devait se faire exploser dans l’hôpital où elle avait été soignée, et son visage réparé, d’après ses propres dires !

C’est clair donc pour les palestiniens ; allez leur rendre service, et leur faire du bien ! Ils vous le rendent systématiquement en mal ! Les israéliens n’ont qu à les laisser crever ces arriérés.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*