| More

Le Jeudi 25 juin 2015, alors que les taxi continuent de menacer et t’intimider les automobilistes en toute impunité et sans la moindre intervention de la police. Une personne a filmé une violente attaque d’un groupe de chauffeurs de taxi au dessus du périphérique Porte Maillot.

Un des chauffeurs va sortir une très grosse pierre (une grosse brique ou un demi parpaing qu’il devait avoir emporte sur lui pour l’occasion) qu’il va jeter avec force sur le pare-brise d’une Mercedes qui roule sur le périphérique.

Une fois la cible choisie, le chauffeur de taxi va jeter la pierre sous la clameur audible des voyous qui l’accompagne.

La pierre va rebondir sur le par-brise qui va exploser sous le choc et rebondir sur le capot avant de la voiture, produisant des dégâts conséquents pour le véhicule et une détresse émotionnelle pour le é la conductrice.

Ce qui est le plus choquant est que cela aurait pu produire un sérieux accident, des enfants sont peu être dans le véhicule ou des personnes vulnérables.

De quel droit, les chauffeurs de taxis se permettent de faire de violence? Que fait le gouvernement pour protéger ses citoyen honnêtes? Ou est la police? Des questions qui sont sans réponse depuis maintenant plusieurs années.

Le président François Hollande en décidant de supprimer l’application Uber donne raison aux chauffeurs. Leur action a porté ses fruits et personne dans le gouvernement ne s’est opposé a leur violence.

Vidéo de l’agression:

Leave a Reply

*