| More
ZaraMart

Plusieurs centaines de roquettes qui s’abattent sur Israel chaque jour, vous n’appelez pas ca un bombardement?

De palestiniens qui tuent des civils israéliens, des femmes enceintes pendant leur sommeil, des enfants qui jouent, vous n’appelez pas ca des meurtres inadmissibles ?

Le Hamas ne reconnaît pas le droit d’exister à Israel et aux israéliens, son objectif est l’éradication du pays et de tous les juifs qui y vivent. Hitler lui-même n’était pas aussi clair.

Israel frappe les terroristes islamistes et palestiniens. Ils veulent faire la guerre contre Israel. Ce qui arrive n’est que le fruit de leur propagande. Pourquoi l’Hamas ne fait pas passer de la nourriture ou des médicaments par les tunnels ? Ils ne font passer que des armes, achetées avec l’argent de la communauté européenne ou fournies par l’Iran et d’autres pays terroristes comme la Syrie.

Israel voulait donner la bande de Gaza à l’egypte dans les années 80. L’egypte a refusé prétextant : "Gaza est un cancer". Ils avaient vu juste. Aujourd’hui, meme le president égyptien Moubarak est en danger. Les islamistes terroristes du Hamas cherchent à renverser le gouvernement égyptien pour prendre le pouvoir et en faire un pays Islamiste ennemi d’Israel. Tout comme l’avait fait Yasser Arafat dans les années 70 lorsqu’il avait tenté de renverser le gouvernement Jourdanien. Il s’en était suivi un massacre terrible "septembre noir" où les terroristes palestiniens de Yasser Arafat ont dû fuir la Jordanie et se réfugier au Liban où ils ont massacré et chassé les chrétiens libanais qui étaient alors la majorité. Les chrétiens libanais ont dû fuir leur pays à cause des Palestiniens qui ont pris le pouvoir et qui ont attaqué Israel par le Nord.

Les Palestiniens ne laisseront-ils jamais les israéliens vivre en paix ?

Comprendront ils un jour qu’acheter des armes et sacrifier leurs enfants n’est pas la voie de la paix? Ou alors, comme le disent les enfants palestiniens aux micros des journalistes : "nous ne voulons pas la paix, nous voulons la guerre", les palestiniens haissent tellement les juifs que mourir en Shahid (martyr) est le but de leur vie.

Avec une telle perspective, les commentaires des chefs d’État du monde qui critiquent Israel ferait peut-être mieux de laisser les Israeliens faire le ménage une fois pour toutes pour que les Israeliens et les Palestiniens modérés puissent enfin vivre en paix.

Tags: , , , , ,
2 Responses to “La faiblaisse du monde occidental face a la barbarie islamiste”
  1. Filast?n says:

    Houuu qui sont méchants les vilains Palestiniens, ils veulent la guerre contre les gentils israéliens, et puis tout le monde est avec les Palestiniens, et tout le monde est contre Israel seul contre tous, oui oui Israel est la seule et unique victime, elle est sur sa terre a elle, c’est la sienne, à personne d’autre, et les Palestiniens ne laisseront-ils jamais les israéliens vivre en paix ? Les Palestiniens envoient des centaines, non des milliers, heuuu non des millions de roquettes chaque jours, et chaque minute même sur les civils israeliens!

    Le Hamas c’est pire qu’Hitler oui oui, ils veulent détruire tous les juifs de la planete, oui oui ils ont que ca à faire, ils suintent la haine et l’antisémitisme, oui oui! le but de leur vie? c’est mourir et se peter en tuant le plus de juifs possibles, nan ils veulent pas vivre avec leur familles, avoir un travail, des enfants, vivre en paix, non ils veulent tout pas ca, ils veulent juste tuer des juifs, ils aiment ca d’ailleurs autant que Zizou aime les dribles et le ballon, autant que Brassens aimait sa guitare, oui oui je vous assure!

    C’est vraiment injuste! Ils sont trop méchants les Palestiniens, tiens ils mériteraient qu’on leur prenne leur terre, qu’on en fasse une prison à ciel ouvert, qu’on les bombarde, qu’on les prive de tout, et qu’on leur crache dessus, et qu’on dise que c’est de leur faute……………………………….ah c’est déjà fait?! Ouf soulagé alors! Continuons comme ça!

    Cordialement sarcastique.

  2. Filast?n says:

    Faiblaisse: non

    Faiblesse: oui

    C’est l’ami de Larousse, le Petit Robert qui l’a dit.

  3.