| More

Madonna est arrivée ce vendredi à bord de l’avion d’El-Al à l’aéroport Ben Gourion en partance de New York pour Israël

La reine de la musique pop va passer 9 jours en Israël, le ”centre de l’énergie mondiale”. Elle en profitera pour visiter plusieurs lieux saints et faire le plein de spiritualité avant son concert le 31 mai au stade de Ramat Gan.

Entourée de très importantes mesures de sécurité, elle est accompagnée par son petit ami Brahim Zaibat, ses quatre enfants et 70 membres de son personnel, ont rapporté les médias locaux.

Le concert à Tel-Aviv de jeudi, qui aura lieu à guichets fermés au stade de football Ramat Gan, est le premier d’une série de 84 spectacles qui auront lieu en Europe et aux Amériques. Sa tournée a été baptisée “MDNA”, en référence à son douzième album studio

Durant les prochains jours, qui coïncident avec la fête de Shavouot, la Pentecôte juive, l’icône de la pop doit “se reposer et faire de petits voyages”, avec des répétitions la veille du concert, selon la radio publique israélienne.

Le dernier concert de Madonna en Israël remonte à 2009, lors du “Sticky and Sweet tour”.Durant cette visite, elle avait rencontré le Premier ministre Benjamin Netanyahu et s’était rendue au Mur des Lamentations, le site le plus sacré du judaïsme dans la Vieille ville de Jérusalem.Madonna n’est pas juive mais elle est adepte de la Kabbale, la mystique juive. Madonna s’était également rendue en Israël en 2004 et 2007 pour des visites privées.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*