C’est fait, le site Internet « jaimepasisrael.com » (classé sur Google en position avantageuse pour le mot-clé « Israel»), initiative pompeuse d’un jeune antisémite est paralysé.
Le réseau social Facebook a bel et bien supprimé le triste célèbre groupe incitant à la haine antijuive. Ce groupe antisémite, avait pourtant réussi cet été à réunir pas moins de 9000 membres en espace de quelques semaines.
Cela constitue une grande victoire de la « Force de Défense d’Israel sur Internet » (F.D.I.I). Ce dernier est un groupe indépendant qui n’a de lien avec aucun Etat. La (F.D.I.I) est simplement composé de bénévoles à travers le monde partageant les mêmes valeurs de vérité. La (F.D.I.I) ne combat aucune idéologie mais l’antisémitisme, le négationnisme et la diffamation : trois types de délits odieux et punissables par les lois de tous pays.
L’équipe (F.D.I.I), tres vigilante, a tres vite signalé la présence de ce groupe illégal lancé par des propagandistes arabes. Leur compte Facebook a été blacklisté et les messages antisémites ont été supprimée et sont désormais inaccessibles.
Je tiens à remercier le travail de l’équipe (F.D.I.I) pour sa veille quotidienne et son combat contre les contenus mensongers et diffamants. La (F.D.I.I) est engagé à détruire la visibilité de tous les contenus illégaux. Les propagandistes antisémites ne peuvent pas avoir le dernier mot sur la toile.
Parce que l’antisémitisme est puni par la loi, chacun de nous est inviter à signaler en priorité les contenus punissables. D’ailleurs les signalements quotidiens de contenus illégaux par les milliers de membres de la (F.D.I.I) , ont permis au puissant réseau Facebook de supprimer d’importants groupes antisémites et négationnistes sévissant sur leur plateforme et diffusant des informations illégales et destructrices.
Grâce au travail du lobbying auprès Facebook, des dizaines de groupes viennent d’être réduites à néant. Beaucoup des groupes illégaux (anti-juifs et incitants à la haine raciale) ont rapidement été supprimé par les réseaux Facebook notamment, car l’union fait la force.
En effet, Facebook vient de supprimer les importants groupes suivants :
*Demain c’est Shoah (Ce groupe souhaite qu’une nouvelle Shoah ait lieu)
*Il n’y a pas de fumée sans feuj (Un jeu de mot malsain, incitant à la haine raciale, groupe qui espérait que demain verra une nouvelle Shoah)
*Etre Juif et bosser pour Butagaz
*Fuck Israel (Un odieux groupe turque)
*Organiser des combats de juifs en jetant une pièce
*Dénoncer un Juif
*Les fours défient les juifs (côté four)
Nous sommes déjà des centaines et presque des milliers à être membre de la (F.D.I.I) cette initiative du média Juif.org pour veiller et combattre les informations mensongères, antisémites ou négationnistes…
Et vous tous qui êtes plus nombreux à vous connecter , sachez que la période actuelle est propice à une union encore plus forte contre le mensonge et l’antisémitisme.
Inscrivez-vous dès maintenant ! Et vous recevrez régulièrement, comme des centaines d’autres membres, de simples instructions à appliquer pour faire fermer les groupes illicites.
Bonne année 5771 avec la F.D.I.I
Ftouh Souhail &L’équipe F.D.I.I
