Dans une interview publiée samedi 11 septembre 2010 par le JDD le patron français de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) assure qu’un terroriste d’origine tunisienne est soupçonné d’avoir projeté un attentat kamikaze contre une salle de spectacle parisienne à l’occasion d’un gala de bienfaisance au profit de l’armée israélienne.

Les services de Bernard Squarcini, le patron de l’antiterrorisme français, ont déjoué cette année deux attentats dont celui palanifié par le Belgo-Tunisien de 25 ans, intercepté par l’Égypte au sortir d’un tunnel de la bande de Gaza, expulsé en mars 2010 vers la Belgique et arrivé en France pour être interrogé au cours de l’été.

Selon la même source, il est “soupçonné d’avoir projeté un attentat kamikaze contre une salle de spectacle parisienne à l’occasion d’un gala de bienfaisance au profit de l’armée israélienne”. Il s’agirait du Gala Migdal.

La presse tunisienne reste très discrète sur le cas du terroriste belgo-tunisien qui projetait de se transformer en bombe humaine dans le but de tuer des juifs.

Selon le JDD, Le Point.fr et repris par Ynet et Galei Tsahal, avant cette soirée de Gala des associations pro-islamistes comme le MRAP ont déjà tenté également, par des articles de propagandes, de dénigrer cette soirée. Les antijuifs tentent régulièrement de faire annuler ces galas.

Selon les services de sécurité israéliens et occidentaux, la tentative d’attentat déjouée contre un gala de bienfaisance au profit de Tsahal dans une salle de spectacle parisienne serait l’œuvre du Hamas. Il s’agissait de venger l’élimination d’Al Mabhouh, à Dubaï, en janvier dernier. Les révélations de la tentative d’attentat par le belgo-tunisien ont été faites par le patron de l’antiterrorisme français Bernard Squarcini. Les services de sécurité israéliens ont décidé de monter d’un cran supplémentaire l’état d’alerte à l’étranger.

Les mouvances antisémites de France sont à l’origine des toutes menaces d’un attentat sur le sol français. D’ailleurs Bernard Squarcini assure que la menace d’un attentat sur le sol français “n’a jamais été aussi grande”, citant comme principale source d’inquiétude Al-Qaeda au Maghreb islamique (Aqmi).

“Nous sommes aujourd’hui au même niveau de menaces qu’en 1995?, année marquée par une vague d’attentats en France, estime le chef de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI). “Tous les clignotants sont dans le rouge”, ajoute-t-il.

“Aujourd’hui, compte tenu des signalements qui nous sont transmis par nos partenaires étrangers et de nos propres observations, il y a des raisons objectives d’être inquiets. La menace n’a jamais été aussi grande.”

Selon Bernard Squarcini, “la menace en France est triple : le Français converti qui se radicalise et monte son opération seul ; Al-Qaeda au Maghreb islamique (Aqmi), qui dépêche un commando pour commettre des attentats en France ; et les djihadistes, ces Français qui partent en Afghanistan ou au Yémen, demain en Somalie et qui reviennent clandestinement, aguerris, pour poursuivre leur combat sur le sol français”.

Selon Bernard Squarcini, “la menace en France est triple : le Français converti en islam qui se radicalise et monte son opération seul ; Al-Qaeda au Maghreb islamique (Aqmi), qui dépêche un commando pour commettre des attentats en France ; et les djihadistes, ces Français qui partent en Afghanistan ou au Yémen, demain en Somalie et qui reviennent clandestinement, aguerris, pour poursuivre leur combat sur le sol français”.

Les solgans comme “Resistance Palestine”, servent surtout comme pretexte pour les individus qui soutiennent les mouvements terroristes comme le Hamas ou Al-Qaeda en prônant une augmentation des attentats suicides.

Il y a parier que ces ignorants ne savent même où est situé Gaza. Enfin il faut suggèrer à ces attardés d’aller à Gaza plutôt qu’à Paris pour soutenir leurs frères aussi tarés qu’eux.

Ftouh Souhail

0 0 votes
Évaluation de l'article