La femme a été prise pour cible publiquement par des groupes pro-palestiniens, qui ont distribué des tracts dans son quartier avec le nom de la mère et du soldat.

Par World Israel News

La mère d’un soldat actuellement en service dans l’armée israélienne a été harcelée à son domicile dans une banlieue d’Amsterdam, alors que trois femmes frappaient à sa porte et l’invectivaient verbalement.

Selon un rapport du média néerlandais De Telegraaf, la mère du soldat subit un harcèlement soutenu via les réseaux sociaux, culminant avec des militants pro-palestiniens la traquant au travail et apparaissant sur le pas de sa porte.

La femme, qui est employée comme infirmière dans un hôpital local, a été prise pour cible sur son lieu de travail par des personnes agitant des drapeaux palestiniens et lui criant des insultes.

Suite à l’incident de mercredi, le harcèlement s’est intensifié, des militants pro-palestiniens l’affrontant chez elle.

‘J’ai l’impression d’être pendant la Seconde Guerre mondiale quand les adresses des Juifs étaient divulguées’, a déclaré la femme, dont le nom n’a pas été rendu public pour des raisons de sécurité, à De Telegraaf.

La victime a été abordée à son domicile à Amstelveen, un quartier avec une importante population juive, par trois femmes qui l’ont accusée d’être complice de ‘génocide’ et de ‘meurtre d’enfants’.

‘Je ne comprends pas pourquoi vous êtes encore aux Pays-Bas’, lui aurait dit l’une des assaillantes.

La femme a été prise pour cible publiquement par des groupes pro-palestiniens, qui ont distribué des tracts dans son quartier avec le nom de la mère et du soldat, le lieu de travail de la mère et son adresse.

« Habitants, prenez garde, une meurtrière d’enfants vit dans le quartier. Cette maniaque génocidaire est revenue de ses activités meurtrières en Israël et sera bientôt jugée », peut-on lire sur le texte.

‘Sa mère a envoyé sa fille garce tuer des bébés, elle est aussi complice.’

Des tracts similaires, avec des informations personnelles révélatrices, ont également été publiés en ligne.

Naomi Mestrum, la directrice du Centre d’information et de documentation sur Israël, a déclaré dans un communiqué de presse que la femme était victime d’une longue campagne de harcèlement organisée.

‘Son sentiment de sécurité a été sérieusement compromis’, a déclaré Mestrum.

L’incident survient une semaine après que des assaillants inconnus ont incendié l’ambassade d’Israël à La Haye.

En février, une ONG néerlandaise a déposé une plainte pour faire pression sur le gouvernement afin qu’il poursuive les binationaux israélo-néerlandais ou les juifs néerlandais ayant servi dans Tsahal.

Source: https://unitedwithisrael.org/child-murderer-mother-idf-lone-soldier-harassed-outside-her-home/

0 0 votes
Évaluation de l'article