Nous ne pouvons pas laisser passer un jour de plus sans défendre Israël et exiger la libération de nos otages. Il est temps d’agir.

En ce jour horrible de 2023, Israël a été confronté à l’attaque la plus brutale, la plus atroce et la plus meurtrière de son histoire.

Une coalition de groupes terroristes islamistes radicaux, dirigée par le Hamas, a envahi notre territoire depuis la bande de Gaza, tuant plus de 1 200 personnes, en blessant des milliers d’autres et prenant des centaines d’otages.

Ils ont ciblé des civils, des soldats et même des enfants qui célébraient Simchat Torah, l’une de nos fêtes les plus joyeuses. Ils ont brûlé vives des familles, décapité des bébés et violé et mutilé brutalement de jeunes femmes.

Les témoignages des survivants dépeignent une image glaçante de conditions inhumaines, marquées par des tortures incessantes, des traumatismes psychologiques et des actes de violence indicibles.

Malgré la situation désespérée des otages, la négligence de la Croix-Rouge internationale à répondre à leur détresse reflète un manquement inquiétant à ses obligations humanitaires, laissant les otages endurer leur calvaire sans l’aide ou le soutien essentiels.

Cela ne peut rester sans réponse. Nous devons exiger justice, et nous devons l’exiger maintenant.

Nous avons besoin de votre aide aujourd’hui pour envoyer un message fort au président Biden afin qu’il soutienne Israël, combatte l’antisémitisme et obtienne la libération de nos otages. Pour ce faire, nous allons recueillir 180 000 lettres signées qui seront remises en main propre à la Maison Blanche le mercredi 3 avril – le 180e jour depuis le 7 octobre.

CLIQUEZ ICI pour signer la lettre ci-dessous et nous aider à atteindre notre objectif de 180 000 lettres de soutien.

0 0 votes
Évaluation de l'article