11035303_339472976259198_5024519972619268779_n

 

Ali Khamenei aurait ét hospitalisé dans un état critique à Téhéran.Prions pour que la main de D.ieu l’ atteigne et le châtie comme il le mérite. 

Alors que nous regardons vers Israël aujourd’hui, qui pourrait croire une telle chose ?

Les “hasards” du calendrier sont parfois insondables.

Alors que nous sommes le jour de Pourim, la fête juive célébrant la rédemption du peuple juif à partir d’une volonté de génocide dans l’ancienne Perse, le guide suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei aurait été hospitalisé dans un état critique ce  mercredi 5 mars 2015. Plusieurs de ses systèmes corporels se sont détériorés.

Le chef suprême du régime islamique, âgé de 76 ans, a subi une intervention chirurgicale et reste dans un état critique.

L’ayatollah Khamenei, qui dirige l’Iran depuis un quart de siècle, avait été opéré « avec succès » le 8 septembre 2014 d’après de rares informations officielles sur l’état de santé du guide suprême. Et il n’avait été vu depuis l’opération que sur des photos publiées par les médias officiels.

Il a été rapporté qu’il souffrait d’un cancer de la prostate qui s’est propagé à d’autres parties de son corps. En raison de son mauvais état de santé, il a cessé de participer à des événements publics.

Khamenei a menacé Israël de destruction à de nombreuses reprises dans le passé. En octobre dernier, il a utilisé son message annuel aux pèlerins du Hajj à la Mecque pour appeler les musulmans à l’unité pour « annihiler » Israël.

En novembre dernier, il a lancé une série de tweets anti-israéliens, écrivant « ce régime barbare, de loups et infanticide d’Israël qui n’épargne aucun crime n’a aucun remède, à part être anéanti. »

Khamenei a exigé que l’Iran soit autorisé à augmenter à 190 000 le nombre de ses centrifugeuses dans l’accord en cours d’élaboration, un nombre qui lui permettrait de produire un arsenal nucléaire en quelques semaines.

L’hospitalisation intervient quelques jours après que le premier ministre Benyamin Netanyahu se soit adressé au Congrès américain pour rappeler la menace que représente l’Iran pour Israël et le monde, exhortant l’Amérique à éviter de signer un mauvais accord sur le nucléaire de la dictature islamique.

L’Iran est le plus grand état parrain du terrorisme dans le monde, et comme l’a noté Netanyahu dans son discours, a pris le contrôle du Yémen via les Houthis, du Liban via le Hezbollah, de l’Irak en prenant un rôle de premier plan dans la lutte contre ISIS, et de la Syrie, en soutenant activement le dictateur Bachar al-Assad.

Et vous êtes étonnés que ce soit aujourd’hui hui que cela lui arrive? Il est Aman . Ce que nous avons lu dans la Meguila d’Esther se voit sous nos yeux et le jour est le même.

Promesse tenue n’est-ce pas ? Dieu s’occupera Lui-même des ennemis d’Israël. Ne pas oublier qu’Il a toujours tenu Ses promesses.

Il est très clair que les dirigeants iraniens veulent éradiquer ISREAL. Mais l’avenir ne se passera pas comme ils le veulent, mais comme DIEU le veut.

Que le Tout puissant délivre Israël de ses ennemis qui se lèvent contre lui, que le Saint, béni soit-il, préserve ce pays et le sauve de toute douleur et de tout danger, de tout risque et de tout mal. Qu’Il bénisse les efforts des Israéliens, qu’il les délivre de ceux qui les haïssent et les couronne du salut, et de la victoire, pour que s’accomplisse en eux la parole :  »Que le Seigneur, ton Dieu, qui marche avec toi, lutte contre tes ennemis pour toi et qu’il te sauve ». Amen.

Souhail Ftouh, ami du Peuple Juif 

0 0 votes
Évaluation de l'article