Interrogé par journal libanais « L’Orient-Le Jour », Le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon a réagi positivement à la visite controversée du président iranien Mahmoud Ahmadinejad au Liban, le 13 octobre. « Je suis convaincu que cette visite pourrait être utilisée de manière constructive pour la paix et la sécurité au Liban et au Moyen-Orient dans son ensemble », a-t-il répondu.

Ban Ki Moon, ce lâche, cette marionnette, considère Ahmadinejad comme un homme de paix qui se consacre à une paix mondiale basée sur le respect mutuel et le dialogue.

L’Iran d’Ahmadinejad ressemble à l’Allemagne d’Hitler, pourtant Le secrétaire général de l’ONU est convaincu que cette visite pourrait être utilisée de manière constructive pour la paix.

Pour lui le fou iranien, malgré ces incitations au génocide, est susceptible que son déplacement au Liban contribue à une quelconque Paix au Moyen-Orient.

Ban Ki Moon est convaincu que cette visite pourrait contribué à la sécurité du pays du Cèdre malgré que le Hezbollah, ce groupe terroriste qui est la prolongation de l’Iran, est entrain de préparer un coup d’Etat similaire à celui de 2008.

Ban Ki Moon n’a visiblement pas observé ou entendu parler que le Hezbollah , qui est financé par Téhéran , possède environ 20.000 combattants dispersés dans 200 villages du Sud-Liban, et dont le rôle est de déstabiliser la sécurité de la région.

Ahmadinedjad a investit lourdement dans le Hezbollah, son bras armé libanais. La milice musulmane chi’ite a reconstruit et renforcé son arsenal depuis la guerre sanglante qu’elle a menée contre les Israéliens en 2006. Elle a amassé des dizaines de milliers de roquettes et de missiles capables de bombarder la moitié du pays.

Ce mouvement de guérilla armé par Ahmadinedjad, et dont les bunkers et les missiles implantés au nord du fleuve Litani risquent de provoquer une nouvelle guerre régionale , dispose pas moins de possède 40.000 missiles à courte, moyenne et longue portée.

Le secrétaire général de l’ONU passe sous silence de toutes ces données alors que c’est une question de temps, pour ceux qui connaissent la situation, la guerre au Liban est un quasi certitude.

Lors de son entretien le 28 septembre 2010 avec le grand rabbin séfarade d’Israël Shlomo Amar, le président Shimon Pérès a résumé la situation dans la région, qui selon lui, il y a actuellement une lutte historique entre les Arabes qui cherchent à préserver leur hégémonie et l’Iran qui tente de renouveler l’empire perse au nom de la religion. Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad est  »à moitié fou, et un danger public », a-t-il ajouté.

L’hypocrisie de Ban Ki Moon est sans limite quand il considère la visite du ce nouvel Hitler musulman pourrait être utilisée de manière constructive pour la paix et la sécurité au Liban et au Moyen-Orient.

Ban Ki-moon, cet asiatique qui vient de loin, n’a pas une idée de la mentalité de ce bloc islamo-dominant qui se constitue sous par le soin du régime révolutionnaire islamiste iranien et de l’empereur de la terreur, qui n’en finit plus de régner.

En 1938, à Munich, le monde pouvait encore stopper les nazis. Cependant il ne l’a pas fait. La plupart des hommes politiques de Munich n’étaient pas conscient de ce qui était en train de se tramer. Ils n’étaient pas conscients du danger que représentait Hitler.

Au 21ème siècle, c’est l’ONU qui recule face au mal. Nous sommes aujourd’hui témoins de la lâcheté de cette Organisation onusienne avec ses apaisantes déclarations, alors que l’Iran d’Amadinejad est terroriste, belliciste, antijuif…et bientôt nucléaire.

Ftouh Souhail

0 0 votes
Évaluation de l'article