| More

Ideal Conceal

 

 

Parce que les civils Israéliens vivent constamment sous la menace se faire  massacrer au nom d’Allah et face au déchainement de violence arabe, les Israéliens pourront acheter dans quelques mois un pistolet qui emprunte la forme d’un téléphone intelligent et qui peut facilement se glisser dans la poche d’un pantalon.

 

Le fabricant, Ideal Conceal du Minnesota, indique qu’en position verrouillée le pistolet est quasiment indétectable.

 

«Les téléphones intelligents étant partout, votre nouveau pistolet pourra donc se fondre facilement dans l’environnement actuel. En position verrouillée, il sera quasiment indétectable parce qu’il n’est pas visible à l’oeil nu», précise Ideal Conceal.

 

L’arme de poing de calibre .380 comportera deux balles chargées dans deux canons et sera mis en vente au prix de 1 527 ILS.

 

Ingénieusement conçu pour ressembler à un téléphone intelligent, il s’ouvre et est prêt à tirer dès qu’on enlève la sécurité.

 

Le concept d’une arme déguisée pourra aider les Israéliens à se défendre  contre la violence quotidienne  les assaillants   Palestiniens et  leur haine aveuglante des Juifs.

 

Personne ne souhaite se retrouver dans une situation affreuse qui nécessite que vous vous défendiez en utilisant la force létale. Mais comme le dit l’adage: “mieux vaut avoir une arme et ne pas devoir s’en servir, que d’avoir besoin d’une arme et ne pas en avoir “»  explique la société qui défend «le droit à l’autodéfense».

 

call2

Les députés pensent à élargir le droit au port d’arme !

 

 

Actuellement en Israël, l’Association Nationale des Armes compte désormais peser au parlement israélien et pour ce faire, elle a créé son lobby il y a quelques semaines.

 

Le député du likoud Amir Ohana a lancé officiellement un caucus en février dernier, qui va pousser pour protéger les droits des Israéliens qui portent des armes.

 

« La sécurité personnelle est une question de partenariat entre l’Etat et ses citoyens », a déclaré Ohana. « Il faut faire davantage pour faciliter le processus d’obtention des permis pour les armes à feu.

 

« Les critères actuels pour l’obtention d’un permis pour un permis d’armes à feu sont très strictes », a déclaré Ohana. « Le caucus examinera si en raison des menaces à la sécurité d’Israël, le moment est venu de mettre à jour ces critères. »

 

Porter une arme est une responsabilité qui renforce la démocratie, surtout lorsque la menace est réelle comme en Israël.

 

Souhail Ftouh

 

 

 

Leave a Reply

*