| More

Chers amis,

Les Presses Universitaires de France publieront mercredi prochain, le 19 mai, le nouveau livre de Pierre-André Taguieff : « La nouvelle propagande anti-juive – L’affaire al-Dura en perspective ».

Je vous invite à l’acheter, et à le faire acheter ; à le lire et à le faire lire, car c’est un livre remarquable dans lequel Pierre-André Taguieff consacre une centaine de pages, très bien documentées, à l’Affaire al Dura.
Vous pouvez dès à présent le commander à la FNAC.

Ce livre ne sera probablement pas promu par les médias dominants puisqu’il révèle ce que ces derniers tentent de cacher depuis tant d’années.
Raison de plus pour briser le mur du silence en en faisant un best seller !

Pour conclure sur ce sujet, je souhaiterais rappeler que nous avons été nombreux à attendre qu’un « Zola » se lève dans l’Affaire al Dura.

Eh bien, c’est clair, le « Zola » de notre génération s’appelle Pierre-André Taguieff !

Le mercredi 16 juin à 20h, je ferai une présentation de l’enquête al Dura à Nice au Centre Jean Kling – 3, boulevard Jean Médecin.
Si vous souhaitez réserver une place, merci de contacter : jacquesforman@yahoo.fr

La semaine prochaine, le mercredi 19 mai, le procès que j’ai intenté à L’Express pour l’article suivant «Manipulation: les faussaires de la Toile » aura lieu au tribunal de Nanterre.

Je vous tiendrai bien évidemment informé de ce qui s’y sera passé.

Philippe Karsenty

www.karsenty.fr

philippe@karsenty.fr

Leave a Reply

*