Le Hamas est responsable de la mort de chaque civil palestinien, en se cachant dans des zones fortement peuplées ils savent pertinemment que les pertes civiles de leur propre peuple seront beaucoup plus importantes. Après tout ce sont des terroristes sans aucune morale, il ne faut pas l’oublier. Blamer les israéliens et ignorer l’ignominie terroriste qui volontairement sacrifie femmes et enfants correspond à donner raison aux meurtriers et à encourager leur expansion.

Depuis toujours le monde arabe utilise le mensonge comme arme de propagande et son efficacité est bien réelle. Nous nous souvenons de Sadam Hussein qui déclarait lors de la première guerre du golf que les américains se sont retirés car ils n’ont pu résister à la puissance de l’Irak. Nous connaissons les mises en scènes faites par les Palestiniens pour la TV palestinienne, montrant de faux soldats israéliens battants des jeunes filles palestiniennes innocentes. Nous savons que les Palestiniens depuis des années utilisent femmes et enfants comme martyrs pour se faire exploser parmi les juifs et les israéliens.

Comment se fait-il alors que les journalistes occidentaux soient si mals informés et relaient des informations qui ne sont pas vérifiées ?

Les photos qui sont aux premières pages des journaux montrent en effet des mises en scènes évidentes ayant comme unique objectif de créer du ressentiment contre les israéliens.

Les israéliens font un travail de chirurgien pour atteindre les terroristes du Hamas qui se cachent dans des zones fortement peuplées. Les terroristes du Hamas utilisent femmes et enfants comme boucliers humains. Ils le disent ouvertement a la TV palestinienne mais les journalistes occidentaux semblent les seuls a ne pas etre au courant. Voir:

Le Hamas avoue utiliser des boucliers humains