honte

Manifestation pro-palestinienne ou Munich 1938 ?

Tous derrière le Nouveau Parti Anticapitaliste, des verts, aux staliniens du Parti Communiste, à Mr Mélenchon l’homme qui aime tant que la France s’islamise, aux amis de l’islam du Parti Socialiste, aux alliés de Dieudonné.

Besancennot l’ex chouchou des médias, tombé depuis un lustre dans l’anonymat retrouve ses couleurs d’antan et la joie des pavés parisiens.

Merci à la Palestine, pardon la haine du juif d’avoir réussi à rassembler toute la famille de gauche laïque islamophile et judéophobe, anti-impérialiste capitularde surtout.

Cerise sur les gâteaux tous les musulmans qui rêvent de la mort de la république sont au-rendez-vous et manifestent la main dans la main avec leurs prochaines victimes.

Il n’y a que l’antisémitisme aujourd’hui en France qui peut sortir les gens dans la rue.

Que des syriens, des libyens, des algériens,des soudanais, des irakiens meurent par millions, on ne va pas battre le rappel des troupes pour si peu, car on ne va pas condamner ce que le Qatar et l’Arabie Saoudite financent, ces deux Etats-voyous protégés de l’Oncle Sam.

.Même La CGT qui ne s’est guère mobilisée pour le sort des travailleurs népalais qui meurent par centaines sur les chantiers de la Coupe du Monde se refait une virginité syndicale en assurant le service d’ordre de la manifestation. Elle a la solidarité sélective, le sort des travailleurs en terre corrompue par l’islam lui importe peu comparé à celui des ghazaouis offerts par le Hamas comme points de mire au Tsahal. C’est plus médiatisé et ça peut rapporter gros dans les élections professionnelles.

SALEM BEN AMMAR

0 0 votes
Évaluation de l'article