lara-fabian-israel

 Tel-Aviv est la place montante des plus gros concerts internationaux.

La star francophone,Lara Fabian  sera en concert unique en Israël, le 21 février 2015 au Nokia Arena de Tel-Aviv, elle interprétera ses plus grands titres, comme « Je t’aime », mais aussi des extraits de son nouvel album à sortir en avril 2015. Les places sont en vente sur le site 2207, à partir de 205 shekels!

Ce ne sera pas le premier voyage de cette diva en Israël puisqu’elle avait déjà fait le plein de spectateurs et de fans lors de précédents passages à Tel-Aviv.

Tous les albums de Lara Fabian ont fait un carton. Pas un seul n’a été disque d’or ou de platine. Elle a remporté de très nombreux prix, ses concerts sont considérés comme étant des « performances artistiques uniques »…

 

Et quand on sait, en plus, que lors de ses derniers concerts ici, elle a toujours chanté au moins un titre en hébreu… Alors il n’y a pas à réfléchir !

Une autre star, incontestée et incontestable, le chanteur-compositeur britannique James Blunt arrivera en Israël pour un concert au Nokia Arena de Tel-Aviv, le 7 Février 2015. Le concert de James Blunt, très attendu par ses fans, fait partie de sa tournée mondiale… Et le prix des places varie de 199 shekels à 789 shekels, selon l’emplacement du siège. C’est la société 3A-Productions qui est en charge de l’évènement. Ainsi, il faut se dépêcher pour attraper les dernières places du concert.

 James-Blunt

James Blunt est né en 1974. Après avoir servi comme officier dans l’armée britannique, il sort, il sort son premier album, « Back to Bedlam », en 2004. Un album avec des chansons telles que « Wisemen », « high » et le succès qui le rendit célèbre, « you’re beautiful ».

Souhail Ftouh

0 0 votes
Évaluation de l'article