La plus grande banque d’Israël, Hapoalim, en présence du directeur des activités et événements de la communauté arabe, Nabil Toutri, et de dizaines de journalistes et de professionnels des médias de la communauté arabe, a annoncé depuis le ville de Nazareth, la fourniture de ses services en arabe pour ses clients.
La banque a ouvert aussi un Centre de croissance financière qui a été inauguré en arabe lors de la cérémonie de fête, qui a été accompagnée d’une courte allocution prononcée par le directeur général des secteurs, Mousa Haseedia, qui a souhaité la bienvenue aux participants, s’exprimant au nom de Bank Hapoalim et des avantages accordés aux citoyens arabes.
Le directeur des activités et événements de la communauté arabe de la Banque Hapoalim, Nabil Toutri, a ensuite expliqué le fonctionnement de la page Facebook en arabe et il a expliqué comment l’utiliser. Environ 350 000 citoyens arabes ont choisi la Banque Hapoalim et représentent 18% de ses clients.
Ces derniers ont également le droit de recevoir tous les services en arabe.
Tuttri a également parlé de la croissance financière du Centre et des conférences gratuites dans la communauté arabe pour tous les citoyens arabes, et pas uniquement pour les clients de l’entreprise.
« Nous avons lancé deux projets en premier lieu, la page Facebook en arabe et le second, le Centre pour la croissance financière »
« Aujourd’hui, nous avons lancé deux choses: la page Facebook en arabe et la deuxième est le Centre pour la croissance financière, et nous constatons que notre clientèle est la plupart du temps dans les sites de réseaux sociaux, et nous constatons qu’il reste beaucoup à faire« , a déclaré Nabil Toutri.
Il a ajouté que « Nous pensons que beaucoup d’informations doivent être transmises en arabe sur le réseau Facebook.Parmi les informations, la gestion des problèmes financiers et bien d’autres choses, ne vous limitez pas à la banque, où vous pouvez donner des conseils ou des critiques sur la page Facebook et au personnel professionnel de la banque pour communiquer avec le client et essayer de vous aider le plus rapidement possible« .
Souhail Ftouh



