Ce classement figure dans le World’s Best Hospitals 2023, la cinquième évaluation annuelle de 300 hôpitaux dans 28 pays réalisée par Newsweek.

Par JNS.org

Newsweek a désigné le centre médical Hadassah de Jérusalem comme un leader mondial en oncologie et, pour la cinquième année consécutive, comme l’un des meilleurs hôpitaux du monde en matière de cardiologie et de technologie intelligente (smart tech).

Ces classements figurent dans le World’s Best Hospitals 2023, la cinquième évaluation annuelle de 300 hôpitaux dans 28 pays, réalisée par Newsweek en partenariat avec la société mondiale de données Statista.

Hadassah a été placé aux côtés de centres médicaux américains de renommée mondiale tels que la Mayo Clinic, la Cleveland Clinic, l’hôpital Mount Sinai de New York et l’hôpital Johns Hopkins.

« Hadassah a acquis une réputation mondiale grâce à ses recherches révolutionnaires et à ses soins médicaux de pointe », a déclaré le Dr Yoram Weiss, directeur de Hadassah. Je suis ravi de constater que, pour la cinquième année consécutive, nous avons été reconnus pour la qualité sans compromis de nos équipes dans les domaines de l’oncologie et de la cardiologie et en tant qu’hôpital « intelligent » (Smart) utilisant les technologies les plus avancées ».

Les résultats de Newsweek-Statista sont basés sur plus de 20 000 recommandations de milliers d’experts médicaux et vérifiés par un comité mondial de spécialistes médicaux.

0 0 votes
Évaluation de l'article