L’opérateur israélien de téléphonie mobile Cellcom a vu son bénéfice augmenter de 9,2% en 2010, passant à un record de 1,29 milliard de shekels. Son chiffre d’affaire s’est apprécié de 2,8% passant à 6,66 milliards de shekels.

Cellcom Israel Ltd, établie en 1994, est le premier fournisseur d’Israël cellulaires. Cellcom Israël fournit à ses abonnés d’environ 3.376.000 un large éventail de services à valeur ajoutée tels que la téléphonie cellulaire et terrestre, les services d’itinérance pour les touristes en Israël et pour ses abonnés à l’étranger et des services supplémentaires dans les domaines de la musique, vidéo, etc bureau mobile, basée sur l’infrastructure technologique de pointe Cellcom Israël.

Basée à Nétanya, Cellcom reste une importante société de télécommunications.La plupart des affaires de l’entreprise sont centrés autour de services sans fil. Cellcom a été le premier à commercialiser des téléphones mobiles avec des menues langues hébraïques. La société dispose de 360 points de vente et 30 centres de service dans tout le pays et compte 3000 employés.

La Société exploite un réseau HSPA 3,5 à haute vitesse et une large bande multimédia des services, en plus de GSM / GPRS / EDGE et des réseaux TDMA. Cellcom exploite actuellement un réseau AMRT IS-136 (dans la bande 800/850 MHz) et un réseau GSM / GPRS / EDGE dans la bande des 1800 MHz, qui couvrent tout l’État d’Israël ainsi que d’un réseau 3G (UMTS / HSPA).

Cellcom Israel offre à Israël de l’infrastructure la plus large et le plus grand service à la clientèle, y compris les centres de service à la clientèle par téléphone, les magasins de détail, et les centres de service et de vente, distribués à l’échelle nationale. Grâce à son vaste réseau de service à la clientèle Cellcom Israel propose à ses clients un soutien technique, des informations de compte, directement à des services de colis de porte, Internet et services de télécopie, des centres spécialisés pour les malentendants, etc

Le 1er Décembre 2010, Cellcom fait face à une interruption de service majeure à travers le pays. La société a décidé de rembourser les clients avec une valeur de 1 semaine d’appels et de messages.

Les part Cellcom Israel sont négociées à la fois sur le New York Stock Exchange (CEL) et le Tel Aviv Stock Exchange (CEL). Cellcom a été sponsor du club de football Sakhnin pour plus de 4 ans, depuis 2005.

Ftouh Souhail

Website http://www.cellcom.co.il

0 0 votes
Évaluation de l'article