| More

Selon l´AFP , la juive israélienne Hedva Selaa, 53 ans, ancienne, soldate de l’armée de defense israélienne Tsahal, aujourd’hui réceptionniste dans un hôtel à Eilat, dit être la fille naturelle de Hassan II et sœur du “nouveau commandeur des croyants”.

Cette révélation de la fille secrète de Hassan II, dont la mère était la maîtresse du “commandeurs des croyants”, fait que Hedva Selaa est la demi-sœur du roi Mohammed VI.

Deux enfants seraient nés des amours illégitimes du prince Hassan (future Hassan II) et de sa maîtresse juive Anita, nièce de Léon Benzaquen, figure de la communauté juive marocaine et futur ministre des PTT du premier gouvernement marocain sous Mohamed V. Si Jacky, l’aîné, refuse toujours de parler à la presse, Hedva, la cadette, a décidé de “tout révéler” 8 ans après le décés de sa mère Anita, en 1997. Une mère que Hedva n’hésite pas à qualifier de femme frivole et multipliant les aventures.

La Fille juive israélienne de Hassan II, et sœur de Mohamed VI, a demandé de rencontrer son frère Mohamed 6 .Néanmoins le palais royal au Maroc “après réflexion” a refusé de donner une réponse officielle à sa demande.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*