Teva, la plus grand producteur au monde de médicaments génériques vient d’ouvrir une nouvelle unsie à Shoham, dans le district centre d’Israël.

Teva Pharmaceutical Industries Ltd., laboratoire pharmaceutique international, développe, produit et commercialise des médicaments génériques, des médicaments innovants ainsi que des principes actifs. Le siège du groupe est situé en Israël où Teva est le 1er laboratoire pharmaceutique.

Teva a d’importants moyens de production, recherche, marketing et distribution en Israël, aux États-Unis et en Europe.

Avec 110 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique, Teva bénéficie d’une solide présence internationale grâce à ses filiales. En 2010, Teva totalisait un chiffre d’affaires de 23 milliards de dollars, dégageant un revenu net de 956,2 millions de dollars.

Avec plus de 8.600 salariés dans le monde et de multiples usines à l’international, le laboratoire envisage de cultiver et accroître sa position stratégique de leader mondial sur le marché international des génériques et de développer sa présence sur le marché pharmaceutique.

Teva figure parmi le top 35 des laboratoires pharmaceutiques et se classe 1er parmi les laboratoires de génériques dans le monde. 80% du chiffre d’affaires de Teva est dégagé par les Etats-Unis et l’Europe.

Le choix d’établir la nouvelle usine TEVA à Shoham vient que celle dernière est l’une des municipalités les plus développés d’Israël, avec un niveau de vie élevé. Shoham a différentes écoles primaires et une école secondaire centrale. De nombreux parcs et zones de loisirs améliorer l’aspect général de la municipalité. Le système scolaire Shoham est une note très élevée au niveau national. Dans l’année scolaire 2009-2010, Shoham a eu le plus haut pourcentage des élèves du secondaire ayant passant leurs examens de baccalauréat.

Ftouh Souhail

0 0 voter
Évaluation de l'article