Rowan Dean, de SKY News, explique comment une photo montre à quel point les médias sont biaisés contre Israël.

Par Yakir Benzion, United With Israel

L’animateur de Sky News, Rowan Dean, en a assez des allégations mensongères contre Israël. Une image vaut mille mots, et il a prouvé qu’une seule photo suffit à raconter “tout ce que les gens doivent savoir sur l’histoire et l’avenir du conflit actuel à Gaza et en Israël”.

Dean a montré une photo des roquettes des terroristes palestiniens qui partent de Gaza et du système de défense israélien Dôme de fer qui intervient pour les abattre. Il ressort clairement de cette photo que les Palestiniens attaquent Israël et qu’Israël se défend.

“Sur le côté droit [de la photo], un barrage de missiles mortels fournis par le régime terroriste iranien aux voyous criminels du Hamas, conçus pour tuer hommes, femmes et enfants juifs pendant qu’ils dorment dans leur lit”, a déclaré Dean aux téléspectateurs.

“Sur le côté gauche de la photo, ressemblant à quelque chose sorti de Star Wars ou de Close Encounters, vous voyez le Dôme de fer, un miracle technologique qui permet à Israël de faire exploser ces roquettes iraniennes et du Hamas dans un acte purement défensif destiné à sauver la vie des citoyens.”

“Voilà l’histoire du conflit de Gaza et l’histoire d’Israël et de la Palestine. À peu près tout le reste que vous entendrez n’est qu’obscurcissement, déformation et mensonges, agrémentés de l’insidieux relativisme moral de la gauche, colporté sans cesse par les grands médias et débité par des imbéciles, comme l’ancien leader effrayant des Pink Floyd – Roger Waters”, a déclaré Dean.

“L’histoire des 70 dernières années d’Israël se résume à cette seule photo : une petite démocratie technologiquement avancée qui doit constamment se défendre contre les attaques vicieuses des régimes arabes et des fanatiques islamistes qui l’entourent”, a ajouté M. Dean.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a déclaré ce week-end que les FDI continueraient à attaquer les cibles terroristes du Hamas. Il a remercié les nombreux pays qui ont soutenu le droit d’Israël à l’autodéfense.

“Il y a une raison à ce soutien car après les attaques répréhensibles, comme celles de Jérusalem, contre les villes d’Israël, dans le but de tuer des citoyens israéliens innocents – nous avons le soutien international et nous l’utilisons, dans notre droit naturel à l’autodéfense également. C’est ce que nous avons fait à Gaza”, a déclaré le Premier ministre.

Source unitedwithisrael.com: One Image Says it All About the Israel-Gaza Conflict: Australian News

0 0 votes
Évaluation de l'article