Seul le site en langue arabe Quds News montrait la photo, mais un blogueur israélien a fait une capture d’écran avant que la photo puisse être effacée.

Par United with Israël

Le journal Palestinian Quds News a récemment publié sur sa page Facebook en langue arabe une photo d’étudiants en train de faire le salut nazi.

Les étudiants palestiniens célébraient le 52e anniversaire de la création du groupe terroriste Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) à l’Université Birzeit de Ramallah, située à Samarie, selon IsraellyCool.

Commentant la photo sur Facebook, Motasem Dweat a écrit : “Hitler est de retour.”

Quds News se décrit comme “l’une des principales agences de presse en Palestine” et prétend donner “l’image complète de la Palestine”.

Commentant le message injurieux, David Lange, fondateur et rédacteur en chef d’Israellycool, a écrit : “Je m’attends à ce qu’ils retirent la photo (d’ou la capture d’écran), car ils ne veulent pas que le monde sache que leur terrorisme provient de la haine des Juifs et pas simplement un conflit territorial”.

Le site web de Quds News est paralysé par l’Autorité palestinienne et Twitter a suspendu ses comptes en 2019.

Il semblerait qu’il soit temps pour Facebook de bloquer le soi-disant “site de nouvelles” aussi.

Traduit de l’anglais : https://unitedwithisrael.org/palestinians-students-give-nazi-salute-on-terror-groups-anniversary/

0 0 voter
Évaluation de l'article