Le dirigeant albanais a remercié les membres de la délégation d’aide de l’armée israélienne pour leurs efforts dans ce pays dévasté par un séisme ravageur.

Une délégation des Forces de défense israéliennes en Albanie a fourni une aide inestimable après qu’un séisme d’une magnitude de 6,4 a frappé la capitale albanaise, Tirana, faisant plus de 50 victimes et des milliers d’autres blessés.

Dix experts du commandement du front intérieur de l’IDF évaluent les dégâts et gèrent les opérations de secours, en plus de porter des jugements critiques sur les bâtiments qui peuvent être pénétrés et utilisés, selon TPS.

Lundi, le Premier ministre albanais Edi Rama a déclaré à l’équipe israélienne : “[L’Albanie] est reconnaissante à l’État d’Israël pour son aide immédiate alors qu’il fait face à la situation d’urgence post-séisme. Que Dieu bénisse ces grands hommes.”

Je vous remercie de vos paroles chaleureuses, mon ami, Monsieur le Premier Ministre de l’Albanie. @ediramaal.
Israël se tient aux côtés de l’Albanie en ces temps difficiles. pic.twitter.com/pEIPFdogGJ
— Benjamin Netanyahu (@netanyahu) December 9, 2019

@netanyahu Aujourd’hui, nous sommes reconnaissants à l’État d’Israël pour son aide immédiate alors que l’Albanie fait face à l’urgence post-séisme… Dieu bénisse ces grands hommes… Dieu bénisse #Israel pic.twitter.com/dl8L2Pz7xX

Traduit de l’anglais – https://unitedwithisrael.org/watch-prime-minister-of-albania-thanks-israel-for-disaster-aid/

0 0 voter
Évaluation de l'article