Un déluge de roquettes a été tiré sur Israël au cours des dernières 24 heures, portant le total à plus de 1 700 depuis le début. Les sirènes d’alerte rouge retentissent en permanence dans le Néguev occidental et central ainsi que dans le centre d’Israël. Les équipes du Magen David Adom se sont rendues sur place à chaque incident et ont prodigué des soins vitaux à toutes les victimes.

  • 7 personnes décédées
  • 524 blessés traités par MDA
  • 109 blessés cherchant à se faire soigner
  • 167 blessés par des émeutes et des jets de pierres
  • 155 traités pour des symptômes de stress
  • Plus de 1700 roquettes tirées sur Israël

Dans la nuit, nouvelle attaque, cette fois à Rahat (une ville bédouine du sud). Les équipes de MDA se sont précipitées sur les lieux pour évacuer et soigner les blessés.

L’équipe (photo ci-dessus) était composée de : Ohad (à droite), Josh Weinstein (au milieu) et l’infirmier principal Imad Nassara (à gauche). MDA se consacre à sauver des vies – quels que soient le moment, le lieu et la personne qu’ils sauvent.

MDA lance un appel d’urgence pour financer deux nouvelles unités mobiles de soins intensifs qui sont disponibles pour commencer à sauver des vies dès maintenant. Pour soutenir cet appel, veuillez cliquer sur le lien suivant: https://www.mda-france.org/

Nous prions pour la paix et la sécurité du peuple d’Israël.

PS. Pour suivre l’actualité de MDA sur le terrain en Israël, veuillez nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram.

0 0 votes
Évaluation de l'article