Le Premier ministre britannique Boris Johnson s’est tenu en première ligne dans la lutte contre l’antisémitisme, luttant contre la virulente haine des Juifs que les membres du parti travailliste ont exprimé au cours de la dernière campagne électorale du pays.

Selon la plupart des estimations, la défaite écrasante subie par Jeremy Corbyn et les travaillistes aux élections britanniques de ce mois-ci est au moins partiellement le résultat de la décision du parti de laisser les souches les plus viles d’antisémitisme s’installer dans ses rangs.

Dans cette salutation de Hanoukka, le Premier ministre britannique Boris Johnson ne se contente pas de souhaiter de chaleureuses fêtes, mais il invoque également le sens profond de la fête : le peuple juif doit rester vigilant face à l’incarnation de la haine des juifs par chaque génération, des Grecs anciens aux “antisionistes” modernes qui dissimulent leurs théories de négation de l’Holocauste et de conspiration sous le manteau de la ” justice sociale “.

Merci au Premier ministre Johnson de se tenir aux côtés du peuple juif !

Traduit de l’anglais : https://unitedwithisrael.org/watch-boris-johnson-blasts-anti-semites-in-chanukah-greeting-to-british-jews/

0 0 voter
Évaluation de l'article