Après le succès international du groupe israélien Achley Bachley – avec deux tubes Tear My Heart Away (qui a également fait une version acoustique) et l’hymne rock Here To Stay – la ballade romantique du groupe multidisciplinaire continue dans le monde.
La chanson est une œuvre romantique passionnante composée d’un riche flot de sons, avec des violons, un violoncelle, un orgue et des cloches aux côtés de guitares acoustiques et électriques et de batteries.
La chanson FFY (Fight For You), est une chanson qui décrit un côté insatisfait d’une relation actuelle . C’est une lettre qui dit la vérité en direct. Elle est magnifiquement écrite pour que le sens se dévoile au long de la chanson et que chaque case révèle un nouveau mot dans une phrase qui change de sens à chaque fois – Je… je ne… je ne me battrai pas… je ne me battrai pas pour toi.
Et la raison de tout ce qui y est dit n’est révélée que dans le dernier hymne lorsque le message change parce que vous ne vous battiez pas aussi. C’est une ballade triste avec un ton positif dans l’approche musicale et écrite.
Le clip adapté pour contient des tons humoristiques et les deux frères qui composent l’ensemble incarnent deux personnages complètement différents, l’un, un romantique désespéré, lourd et tourmenté, et l’autre un clown qui voit la réalité sous un jour beaucoup plus léger et superficiel.
Cette fois, le duo a enregistré l’intégralité de la chanson en Israël – dans le cadre du plan de sortie d’un album international en 2022. Ces jours-ci, le duo est occupé à monter un groupe pour une tournee.