Le Maroc participera au salon international du tourisme (IMTM), qui se tiendra à Tel-Aviv les 15 et 16 juin 2021. Cette grande exposition annuelle du Moyen-Orient réunira les professionnels de l’industrie du voyage.

Outre les professionnels de l’industrie du voyage du  Maroc, ceux de Dubaï, des Émirats arabes unis, d’Ouzbékistan, de la Slovénie, du Portugal, des Philippines, de Chypre, de la République tchèque et d’autres pays vont également participer à la 27? édition du marché international du tourisme méditerranéen. En tout, 1870 exposants de 57 pays différents y sont attendus. L’exposition virtuelle a démarré le 1?? mars, et se poursuivra jusqu’au 16 juin.

La participation du Maroc à cette grande exposition fait suite au rétablissement des relations diplomatiques entre le royaume et Israël. La ministre du Tourisme, Nadia Fettah Alaoui s’était entre-temps entretenue par téléphone avec son homologue israélien. Les deux pays avaient signé, le 21 janvier 2021, des accords pour la mise en place de lignes aériennes régulières qui devraient s’établir avant l’été. Le royaume compte sur l’État hébreu pour revigorer son tourisme touché de plein fouet par la crise sanitaire.

Après une année difficile pour l’industrie du tourisme et de nombreux autres secteurs, nous avons hâte de vous voir à notre exposition et de relancer l’industrie du tourisme ensemble!

Nous proposons une solution technologique intégrée qui permet aux participants de créer des opportunités commerciales et de se préparer pour la réunion physique en juin. Cette année, de nouveaux pays devraient arriver et une variété d’innovations, d’attractions et de nouveaux hôtels seront dévoilés à travers l’exposition.

Souhail Ftouh

0 0 votes
Évaluation de l'article