L’utilisation de ce test unique de diagnostic des tumeurs aide les médecins et les patients à prendre des décisions éclairées en matière d’immunothérapie.

Par United with Israel

Le Centre médical Hadassah de Jérusalem a annoncé que son département de pathologie moléculaire et de diagnostic des tumeurs utilise désormais un test unique de diagnostic des tumeurs dans ses laboratoires qui aide les médecins et les patients à prendre des décisions éclairées en matière d’immunothérapie.

Hadassah est un leader dans le domaine du diagnostic moléculaire des tumeurs. C’est le premier centre du Moyen-Orient et le troisième en dehors des États-Unis à utiliser ce test spécialisé, selon NoCamels.

Le test, appelé FoundationOne-CDx (F1CDx), “analyse les gènes recommandés par les directives dans les tumeurs solides, y compris les indications diagnostiques complémentaires avec une voie directe vers la thérapie”, selon le site Web Foundation Medicine, producteur du test. Il s’agit du premier diagnostic d’accompagnement (CDx) approuvé par la FDA et validé cliniquement et analytiquement pour les tumeurs solides”.

Traduit de l’anglais : https://unitedwithisrael.org/israeli-hospital-first-in-middle-east-to-use-revolutionary-cancer-test/

0 0 voter
Évaluation de l'article